Nouvelles

Mitchell Gattuso fusionne avec un cabinet boutique

Main image

Julien Vailles

2017-06-15 11:15:00

Le cabinet Mitchell Gattuso avale la firme Corposult et ses deux associés, ainsi que leur maîtrise des nouvelles technologies...
Me Patrice S. César
Me Patrice S. César
Mes Thierry Rassam et Patrice S. César ont démarré leur pratique ensemble il y a maintenant cinq ans. Ils se spécialisent en droit des affaires, particulièrement auprès des entreprises en démarrage et des PME, ainsi qu’en matière de nouvelles technologies. Voilà qu’ils viennent maintenant grossir les rangs du bureau montréalais Mitchell Gattuso.

« On m’a approché à ce sujet il y a quelques mois, explique Me Rassam. On a mis sur pied ce beau projet, et le 1er juin, la fusion a officiellement eu lieu », se réjouit-il.

Me Rassam est d’ailleurs lui-même entrepreneur : il est cofondateur de deux festivals, la Poutine Week et le Burger Week.

Me Thierry Rassam
Me Thierry Rassam
Mes Rassam et César amèneront donc avec eux une clientèle de gens d’affaires, et portent également un projet particulier : il s’agit d’un moyen technologique pour automatiser les procédures dans un cabinet d’avocats. D’autre part, ils pourront bénéficier de l’expertise de leur firme d’accueil dans des domaines variés du droit : fiscalité, marques de commerce, travail et emploi, famille, construction, administratif et droits de la personne.

« L’expertise de Corposult auprès des entreprises émergentes ainsi que sa maîtrise des nouvelles technologies seront jumelées à la pratique traditionnelle de Mitchell Gattuso », écrit le cabinet dans un communiqué. « La fusion propulsera Mitchell Gattuso au rang de chef de file en matière de technologies appliquées au domaine juridique, consolidant le statut de la firme en tant que référence pour les PME, les entreprises émergentes, ainsi que pour les sociétés de capital-risque. »
6489
1 commentaire
  1. DSG
    Merger terms
    As part of the merger the lawyers agreed to wear the same purple tie/black rimmed glasses combination going forward.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires