Nouvelles

Osler fait le plein

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-12-07 10:15:00

Décidémment, Osler fait le plein d’avocats ces temps-ci. Après une star la semaine dernière, le bureau de Montréal accueille trois sociétaires. À qui va-t-on souhaiter la bienvenue au 1000 de la rue de La Gauchetière ?
Le cabinet accueille trois nouveaux avocats de 1ère année, à commencer par Raphaël Amram qui rejoint l'équipe en droit des sociétés.

imge #4895Le jeune avocat se spécialise dans le financement d’entreprises, les valeurs mobilières et les fusions et acquisitions.

Assermenté depuis le 19 octobre dernier, le jeune avocat est diplômé de l’Osgoode Hall Law School, de l’Université de Montréal et de HEC Montréal.


imge #4895La deuxième sociétaire à faire son entrée chez Osler est Marie-Aude Doyon. Elle rejoint également l’équipe du droit des sociétés.

La jeune avocate exerce en droit commercial et en droit des affaires, notamment en financement d’entreprises, fusions et acquisitions et valeurs mobilières.

Diplômée de l'Université de Montréal, elle a été admise au Barreau du Québec le 25 novembre.


imge #4895Annie Gallant est la troisième recrue d’Osler en ce début décembre.

Spécialiste du litige civil et commercial dotée d’un expertise en matière de recours collectifs, de responsabilité des produits et de différends contractuels, elle rejoint le groupe de litiges.

Diplômée des Universités de Moncton et de Montréal, cette finaliste au concours national de plaidoirie de la Coupe Gale en 2008 a été assermentée le 25 novembre dernier.

9410
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires