Pourquoi une avocate a-t-elle quitté le CA de la Caisse?

Martine Turenne
2017-10-27 12:00:00

Selon ce que révèle La Presse, ce départ prématuré serait relié au fait que le mari de Me Bertrand, Me William Brock, associé chez Davies, a le mandat de défendre Marc Bibeau, ex-argentier du Parti libéral du Québec. Au printemps, l'enquête de l'UPAC sur Marc Bibeau a provoqué des remous, après la publication de certains détails dans les médias de Québecor.

Le mandat au CA de Me Bertrand, âgée de 58 ans, devait s'achever le 15 janvier 2020, avec possibilité de renouvellement. Elle n'a reçu aucune compensation financière au terme de son départ, a confirmé la Caisse de dépôt à La Presse.
Anonyme
il y a 7 ansAucune chance que ce soit le mari qui refuse le mandat pour ainsi permettre à sa femme d'occuper ses fonctions professionnelles
Anonyme
il y a 7 ansLes gros revenus, c'est hors des institutions qu'on peut les gagner.
Voyer ce qui se passe, par exemple, pas trop loin de la Caisse:
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201710/30/01-5141688-guy-ouellette-detenait-des-informations-sur-lupac-selon-annie-trudel.php
Aanonyme
il y a 7 ansOn a dit entendu parler d'une juge de l'ouest qui a refusé une nomination à la Cour suprême pcq monsieur ne voulait pas déménager à Ottawa.