Nouvelles

USA: le nombre d’avocats dépressifs en hausse

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-05-07 09:00:00

La récession est apparament mal vécue par certains avocats américains, selon un article du National Law Journal, qui révèle que de plus en plus d’entre eux ont recours à de l’aide externe pour des problèmes dépressifs.
En Illinois, le nombre d’avocats s’étant prévalu du programme d’aide a même doublé en avril. Ce programme vient en aide aux avocats dépressifs ou ayant des problèmes de consommation de d’alcool et de drogues.

L’article mentionne que c’est pareil partout aux États-Unis où les responsables des programmes d’aide aux avocats sont littéralement débordés.

L’attention portée aux avocats mal en point a aussi augmenté depuis que Mark Levy, un avocat de renom de Washington, du cabinet Kilpatrick Stockton, se soit suicidé la semaine dernière après avoir été licencié.
3717
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires