Proces Delisle

Procès Delisle: sa femme aurait confié des pensées suicidaires

Main image

La Presse Canadienne

2012-05-14 12:15:00

Quelques jours avant son décès, Nicole Rainville n'allait pas bien, au point où sa sœur croyait qu'elle était presque morte. C'est ce qu'elle a dit ce matin devant la Cour.
Au procès de meurtre du juge retraité Jacques Delisle, Pauline Rainville a déclaré ce lundi matin, qu'elle avait fait ce constat quelques jours avant que sa sœur quitte l'hôpital pour rentrer chez elle.

Pauline Rainville a raconté que sa sœur était très affaiblie et elle a estimé qu'elle n'était pas prête à retourner à son domicile, après avoir été hospitalisée pour une fracture de la hanche, à l'été 2009.

Pauline Rainville a décrit son beau-frère comme une personne froide qui la mettait mal à l'aise
Pauline Rainville a décrit son beau-frère comme une personne froide qui la mettait mal à l'aise
Aux jurés, Pauline Rainville a expliqué que Nicole Rainville aurait souhaité aller dans une résidence adaptée, mais que son entourage ne semblait pas du même avis.

Elle a également affirmé qu'elle n'approuvait pas les soins prodigués par M. Delisle à sa sœur, même si elle ne les avait pas vus ensemble depuis un accident vasculaire cérébral (AVC) de la conjointe de l'ex-juge.

Mme Rainville a décrit son beau-frère comme un homme froid, en présence de qui elle n'était pas à l'aise.

Pauline Rainville a affirmé que sa sœur lui avait confié des pensées suicidaires dans des courriels, avant sa fracture de la hanche.
3580
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires