Recours collectifs

IPHONE: possible recours collectif contre Apple et AT&T

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-09-04 08:15:00

Apple et le fournisseur américain AT&T font face à une nouvelle poursuite judiciaire aux États-Unis concernant l’iPhone 3G, moins de deux mois après sa sortie.
Cette fois, un résident de la Californie reproche aux deux compagnies d'avoir vendu beaucoup trop d'iPhones que ce que le réseau 3G pouvait supporter.

Un employé d'AT&T avait déjà affirmé que les iPhones drainaient trop de jus pour que les tours d'AT&T maintiennent correctement le signal 3G.

Se basant sur ces informations, le plaignant estime que les performances décevantes du iPhone sont une conséquence d'un complot entre Apple et AT&T.

Il demande des compensations pour tous les clients d'AT&T en Californie et a déposé une demande en recours collectif en ce sens.

En août, une autre poursuite avait été déposée par une dame de l'Alabama accusant Apple de publicités mensongères.

Contrairement à ce qu'Apple vante, l'iPhone 3G n'est pas deux fois plus rapide que sa première version, a-t-elle plaidé.
3704
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires