Reportages

Coup double pour Heenan à Toronto

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-02-14 13:25:00

Gros coup pour Heenan Blaikie, à Toronto.

En plus d’annoncer son déménagement pour le troisième trimestre de 2009, le cabinet a presque, du jour au lendemain, doublé la taille de son service de propriété intellectuelle de la Ville Reine en intégrant l’équipe de professionnels du réputé Ivor M. Hughes.
« M. Hughes est un esprit brillant et de grande réputation dans le monde de la propriété intellectuelle que nous sommes très heureux qu’il se joigne à nous", a déclaré Norm Bacal, coassocié-directeur du cabinet

Il reste encore quelques détails à régler, a noté M. Bacal, mais l'entreprise devrait adhérer à Heenan sous peu.

Ces nouveaux talents arrivent au bon moment. Car Heenan a également annoncé son déménagement, au troisième trimestre de 2009, dans le fastueux Bay Adelaide Centre, en cours de construction.

Le cabinet vient en effet de conclure ses négociations avec Brookfield Properties pour la signature d’un nouveau bail, à Toronto.

Les nouveaux locaux, qui pourraient atteindre jusqu'à 120000 pieds carrés, sont conçus pour accommoder la croissance interne et à répondre aux besoins d'une clientèle grandissante, a déclaré au Legal Post, M. Bacal.

"" Nous sommes très fiers et excités par notre croissance, ce changement est le reflet de notre succès. Les nouveaux locaux seront conçus de manière à nous rendre plus efficaces et plus souples. Il sera équipé de la plus récente technologie. Surtout, il nous donne l'occasion de remplir notre promesse de meilleurs services ", a déclaré M. Bacal.

Le Bay Adelaide Centre sera certifié LEED- Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). Une bâtisse verte, quoi!
2679
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires