Coup double pour Heenan à Toronto

L'équipe Droit-Inc
2008-02-14 13:25:00
En plus d’annoncer son déménagement pour le troisième trimestre de 2009, le cabinet a presque, du jour au lendemain, doublé la taille de son service de propriété intellectuelle de la Ville Reine en intégrant l’équipe de professionnels du réputé Ivor M. Hughes.
Il reste encore quelques détails à régler, a noté M. Bacal, mais l'entreprise devrait adhérer à Heenan sous peu.
Ces nouveaux talents arrivent au bon moment. Car Heenan a également annoncé son déménagement, au troisième trimestre de 2009, dans le fastueux Bay Adelaide Centre, en cours de construction.
Le cabinet vient en effet de conclure ses négociations avec Brookfield Properties pour la signature d’un nouveau bail, à Toronto.
Les nouveaux locaux, qui pourraient atteindre jusqu'à 120000 pieds carrés, sont conçus pour accommoder la croissance interne et à répondre aux besoins d'une clientèle grandissante, a déclaré au Legal Post, M. Bacal.
"" Nous sommes très fiers et excités par notre croissance, ce changement est le reflet de notre succès. Les nouveaux locaux seront conçus de manière à nous rendre plus efficaces et plus souples. Il sera équipé de la plus récente technologie. Surtout, il nous donne l'occasion de remplir notre promesse de meilleurs services ", a déclaré M. Bacal.
Le Bay Adelaide Centre sera certifié LEED- Leadership in Energy and Environmental Design (LEED). Une bâtisse verte, quoi!