« Je serai candidate à la mairie de Montréal » - Mélanie Joly

L'équipe Droit-Inc
2013-06-17 13:30:00

« Je n'accepte pas de voir la ville que j'aime trainée dans le mépris, l'immobilisme et la corruption. Je crois que les Montréalais ne se reconnaissent plus dans leur ville et son administration. Je crois que les Montréalais sont plus forts que la politique partisane. Je suis une femme de projets et il est temps que les citoyens reviennent au cœur des priorités de Montréal », a affirmé Mélanie Joly pour expliquer les raisons qui la poussent à se porter candidate aux élections du 3 novembre prochain.
« Je suis une citoyenne fatiguée de voir sa ville paralysée par des administrations qui se chicanent et qui stagnent. Je souhaite mettre en place un plan de match réaliste et des actions concrètes. Si l'expérience veut dire laisser aller sa ville à la dérive par des partis qui ont fermé les yeux, l'expérience n'est pas un argument », a enchainé la candidate à la mairie.
« Au cours des prochains mois je vais aller à la rencontre des Montréalais, pour écouter ce qu'ils ont à dire et entamer une véritable conversation avec eux », a poursuivi Mélanie Joly.
« Pour réinventer Montréal, nous avons besoin de gens intègres, compétents et visionnaires, de nouvelles idées et de citoyens qui se lèvent pour se réapproprier leur ville. Je ne dois rien à personne, ni à aucun parti. Je ne suis redevable qu'aux Montréalais. C'est pourquoi dans les prochains jours et tout au long de l'été, j'annoncerai ceux qui se joindront à moi afin de créer une coalition avec les citoyens de Montréal », a ajouté Mélanie Joly.
« Aujourd'hui, je me lève au nom de tous les citoyens de Montréal parce que notre ville a grandement besoin de nous», a conclu Mélanie Joly.