Nominations

Dunton Rainville fait le plein de juniors

Main image

Gilles Des Roberts

2013-10-16 12:30:00

Plusieurs avocats seniors de Dunton Rainville ont claqué la porte au cours des derniers mois, mais le cabinet a regarni ses rangs avec des notaires et quelques avocats juniors...
Me Steve Vesque
Me Steve Vesque
Dans un communiqué qui souligne que ces nominations sont dans la foulée de « son grand ménage du printemps », Dunton Rainville assure que la firme a « repris le chemin de la croissance », comme en témoignent les neuf nouveaux arrivés.

Me Benjamin Laporte
Me Benjamin Laporte
L’équipe de notariat de Dunton Rainville compte maintenant trois nouveaux collaborateurs.

Me Michael Bozzo
Me Michael Bozzo
Martin-Paul Gélinas quitte sa pratique solo de Saint-Agathe qu’il exploitait depuis 1986 pour se joindre au bureau de Laval. Nicolas Lanthier, reçu à la Chambre en 2009 sera également établi à ce bureau, tout comme Paulina Mendoza qui vient d’obtenir son droit de pratique.

Me Chloe D'Astous
Me Chloe D'Astous
Aux avocats du cabinet se joignent Alain Caron qui pratique depuis 2010 et Jean-Michel Desgagnés, Chloé D’Astous, Michel Bozzo et Benjamin Laporte qui font tous partie de la plus récente cohorte du Barreau de 2013.

Steve Vesque, qui travaillait au service de santé et sécurité au travail de constructeur de réseaux de fibre optique Telecon, œuvre maintenant au sein de l’équipe « travail et emploi » de Dunton Rainville.
11412
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires