Éparpillement des associés

Emeline Magnier
2014-02-17 08:30:00

Spécialisée en litige civil et commercial, elle exerce notamment en matière d’assurance de personnes, sur les réclamations en assurance-vie et en assurance-invalidité, et en matière de responsabilité professionnelle. Elle représente des institutions financières et compagnies d’assurance, des comptables, des architectes, des ingénieurs, des représentants d'assurance et des avocats.
Départ Gowlings- étape Heenan- arrivée BLG

L'avocate pratique en droit du travail et de l'emploi et agit à titre de conseillère stratégique pour des organisations mondiales, nationales, institutionnelles et locales dans des dossiers liés à la planification et à la gestion en matière de ressources humaines.
Lavery encore

Dans son ancien bureau, il était l'associé responsable de coordonner auprès du CHUM l’ensemble des services juridiques requis dans le cadre de la modernisation et le redéploiement du nouveau Centre hospitalier et du Centre de recherche.
Son arrivée s’ajoute notamment à celle des avocats anciens membres du groupe de droit de la santé d’Heenan.
Fasken Martineau toujours

Il pratique également en droit des personnes et droit de la santé et de la sécurité dans les secteurs manufacturiers, pharmaceutiques, des services et des affaires sociales.