Un avocat quitte l'hôtel de ville de Saguenay avec plus d’un demi-million $

Radio -Canada
2017-12-12 14:00:00

Avec l’abolition de son poste par la nouvelle administration, Me Louis Coulombe reçoit une indemnité de départ de 520 362 $.
À cela, s’ajoute une banque d'heures supplémentaires accumulées de 20 962 $ et le paiement de ses vacances pour l’année en cours de 18 800 $.
Le total est de 560 124 $.
Abolitions de postes
La mairesse de Saguenay a indiqué que le poste occupé par Me Coulombe comme directeur exécutif, responsable de l’éthique tout comme celui de Francyne T. Gobeil au programme de dons et subventions, ont été abolis après discussion avec le directeur général de la ville. « L’abolition de ces deux postes est donc une décision administrative en vue de réaliser des économies dans le futur », dit la mairesse Josée Néron.

Elle a précisé qu’il y a eu des négociations et une entente avec Me Coulombe. La Ville a reconnu le premier contrat qu’il avait signé en 2011. « Nous veillerons à ce qu’aucun contrat du genre ne soit signé dans l’avenir. Nous allons modifier le règlement intérieur pour s’assurer que l’histoire ne se répète pas », dit la mairesse Néron.
DSG
il y a 7 ansHe makes all that money yet he can't splurge for a decent haircut.