Nouvelles

Un associé de Dentons suspendu après un accident mortel

Main image

Delphine Jung

2018-04-18 14:00:00

En état d’ivresse, il a tué une jeune fille de 16 ans, dimanche soir. Il a été accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.
Me Shane Stevenson, associé en droit corporatif du cabinet Dentons
Me Shane Stevenson, associé en droit corporatif du cabinet Dentons
Me Shane Stevenson, 47 ans, associé en droit corporatif du cabinet Dentons, a été suspendu après un accident mortel qui a coûté la vie à Chloé Wiwchar, 16 ans, alors qu’elle traversait dimanche soir un passage clouté sur l’avenue Kingsway, à Edmonton.

Après l’impact, l’avocat a immédiatement quitté les lieux, selon les journaux locaux. Un agent de police qui n’était pas en fonction s’est arrêté pour porter assistance à la jeune fille avant de poursuivre le véhicule impliqué dans la collision.

L’avocat a finalement été arrêté rapidement, tandis que Chloé Wiwchar a été déclarée morte peu de temps après avoir été transportée à l’hôpital.

L’avocat qui conduisant le véhicule avait un taux d’alcoolémie supérieur à 0,08 au moment de son arrestation. Il a été accusé de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort.

Me Stevenson a immédiatement été suspendu en attendant une enquête plus approfondie, a confirmé mardi, une porte-parole du cabinet à The American Lawyer.

« Nous sommes profondément attristés par les événements tragiques qui ont eu lieu à Edmonton dimanche soir », a déclaré Dentons dans un communiqué.

Me Stevenson avait rejoint à l’automne dernier le conseil d'administration de LevelFilm, un distributeur de films basé à Toronto, selon Variety, une publication spécialisée dans l'industrie du divertissement.
7896
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires