Nouvelles

Demande en mariage en pleine cour!

Main image

Éric Martel

2019-02-26 12:00:00

Un procureur a fait la grande demande à sa conjointe au cours d’un faux procès. A-t-elle dit oui?
Me Brandon Dinetz.
Me Brandon Dinetz.
Lors d’un faux procès pour conduite affaiblies, devant un jury composé de parents et d’amis, un avocat a demandé sa copine en mariage.

Et celle-ci a répondu...oui!

Selon l’ABA Journal, l’avocat en question, Brandon Dinetz a passé des mois à planifier ce faux procès ayant eu lieu le 7 février au palais de justice de Palm Beach.

Les deux amoureux se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient en tant que procureurs, en 2016. À l’époque, ils avaient l’habitude de mutuellement assister à leurs exposés de cause, afin de se prodiguer des conseils.

En faisant référence à leur routine de l’époque, c’est au cours d’un faux exposé de cause que Dinetz a fait sa grande demande.

«Je n’étais au courant de rien avant de reconnaître qu'un des jurés ressemblait au père de Brandon, ce que je trouvais drôle. Ensuite, j'ai vu mon père et j'étais tellement confuse. Quand j'ai vu ma sœur, j'ai su ce qui se passait et j'ai commencé à pleurer », raconte Jen Lettman, la petite amie de l’avocat.

Voyez l’avocat prononcer un discours sur l’amour avant de faire sa demande dans la vidéo ci-dessous!


5016
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires