Nouvelles

On vote Hillier!

Main image

Rene Lewandowski

2020-05-15 13:15:00

Un jeune avocat de Montréal est retenu parmi les finalistes du top 25 des avocats les plus influents au Canada. On vote pour lui?
Me Ryan Hillier. Photo de courtoisie.
Me Ryan Hillier. Photo de courtoisie.
Le fondateur du cabinet NOVAlex fait partie d’une courte liste de finalistes retenus par le magazine Canadian Lawyer dans le cadre de son prestigieux palmarès annuel Canada's Top 25 Most Influential Lawyers.

« Nous sommes fiers de vous annoncer que notre chef de la direction, Ryan Hillier, a été retenu comme finaliste du Canada's Top 25 Most Influential Lawyers », a diffusé NOVAlex sur les réseaux sociaux pour annoncer la bonne nouvelle.

Sur Linkedin, Me Hillier a déjà reçu plusieurs messages d'encouragements, majoritairement de confrères.

Ryan Hillier est en lice dans la catégorie Young Influencer (Jeune influenceur), qui cherche à reconnaître les juristes de moins de 40 ans ayant eu un impact important tant au niveau de la profession que dans leur communauté au cours des 18 derniers mois, indique le post.

Une cinquantaine d’avocats se disputeront la palme dans cette catégorie. On peut consulter la liste ici.

Pour voter c’est ici: https://bit.ly/2LriSWY

Le vote est ouvert jusqu’au 5 juin 2020 !


6798
7 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    Manque de jugement
    Pourquoi ne pas plutôt mettre la lumière sur l'ensemble des finalistes pratiquant au Québec?

    • Ryan Hillier
      Ryan Hillier
      il y a 4 ans
      Plusieurs candidat(e)s exceptionnel(le)s du Québec
      Bonjour,

      Il y a effectivement plusieurs finalistes québécois(es) de grand talent (et aux multiples réalisations) qui figurent au sein de cette «courte liste». C'est un honneur en soi que de m'y retrouver.

      Par ailleurs, l'idée de présenter les profils des ces confrères et consoeurs sur ce site me semble particulièrement bonne.

      Je remercie Droit-inc d'avoir souligné ma nomination.

      Cordialement,

      Ryan Hillier

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    Non.
    "finaliste retenu par le magazine Canadian Lawyer dans le cadre de son prestigieux palmarès annuel Canada's Top 25 Most Influential Lawyers", pour quelqu'un qui gravite dans les sphères du PLC, ce n'est pas un titre de gloire. C'est plutôt quelque chose qu'on ajoute dans un CV de lobbyiste.

    En tout respect pour Me Hillier, qui a sans doute un côté sympathique, qu'a-t-il amené à la profession ou à la société? Ce n'est pas un entrepreneur de génie, ni un avocat qui a consacré sa vie à une cause noble (ex.: Me Jean-Pierre Ménard), ni un intellectuel rayonant.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    à quand un article sur Audrey Boctor?
    Cette avocate est aussi finaliste pour cette distinction et elle le mérite grandement, sans tambours ni trompettes. Un article à son sujet serait de mise.

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    wow
    Ne serait-ce que pour ses pronostics politiques, il ne mérite rien ce monsieur...

  5. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    Félicitations!
    Grand avocat et entrepreneur. Toutes mes félicitations, Me Hillier!

  6. Anonyme
    Anonyme
    il y a 4 ans
    For the win!
    GO CRYAN!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires