Nouvelles

Une nouvelle transaction pour…

Main image

Gabriel Poirier

2020-07-17 10:15:00

Un cabinet d’affaires a aidé l’un de ses clients dans le cadre d’une importante transaction…
Mes Vincent Chaurette, Nancy Boyle, Marc-André Godard, Julie Lavigne, Jean-François Noël, Jocelyn Auger. Photo : BCF.
Mes Vincent Chaurette, Nancy Boyle, Marc-André Godard, Julie Lavigne, Jean-François Noël, Jocelyn Auger. Photo : BCF.
L’entreprise NetGovern, spécialisée dans le domaine des logiciels de gouvernance de l’information, a été acquise par Ipro Tech LLC, une firme qui œuvre dans le domaine de l’eDiscovery, de la gestion de cas et des procès virtuels.

Cette entente a été annoncée vendredi dernier, dans le cadre d’un communiqué émis par le cabinet BCF Avocats d’affaires sur son site internet.

Pour cette transaction, NetGovern était représenté par le cabinet BCF, et une équipe composée de plusieurs avocats, dont Mes Jocelyn Auger, Jean-François Noël, Julie Lavigne, Marc-André Godard, Nancy Boyle, Vincent Chaurette et Alex Thivierge Côté.

Mes Vanessa Stephens, Neil K. Vohra, Ryan D. Harris. Photo : Kirkland & Ellis LLP.
Mes Vanessa Stephens, Neil K. Vohra, Ryan D. Harris. Photo : Kirkland & Ellis LLP.
Ipro Tech LLC, de son côté, était représenté par Mes Ryan D. Harris, Neil K. Vohra et Vanessa Stephens du cabinet Kirkland & Ellis LLP.

Cette acquisition devrait permettre à ces deux firmes de combiner leurs technologies et leurs expertises, estime-t-on chez BCF.

De cette façon, Ipro Tech LLC et NetGovern espèrent offrir aux cabinets juridiques, aux gouvernements et aux fournisseurs de services juridiques un meilleur contrôle de leurs données, ainsi qu'une réduction des coûts liés à leur sécurisation, notamment.
4906
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires