Vous êtes un cabinet qui a besoin d'un avocat ? Rien de plus simple : il suffit d'aller le chercher chez vos partenaires, comme vient de le faire Allen & Overy...
Allen & Overy avait besoin de renforcer ses effectifs à Francfort. Le cabinet international est donc allé chercher les avocats dont il avait besoin chez son partenaire Norton Rose. Ce sont donc quatre avocats qui vont travailler pendant un certain temps (combien?) chez Allen, selon The Lawyer; un associé spécialisé en réglementation bancaire et trois avocats.
Franck HerringL'associé de Norton Frank Herring chargé de la réglementation bancaire et des fonds d'investissement au bureau de Francfort, change de bureau et rejoint Allen en tant qu'associé au sein de l'équipe des marchés de capitaux.
Dans ses bagages, il emmène trois avocats de son ancienne équipe chez Norton à savoir Valeska Karcher, Detmar Loff et Marco Zingler.
Valeska KarcherLe patron de l'équipe des marchés de capitaux Okko Behrends a déclaré au sujet de ce transfert : " Avec l'arrivée de Frank et de son équipe, nous franchissons une étape importante dans notre stratégie de développement de nos capacités dans la réglementation et les investissements bancaires.Dans le sillage de la crise financière, la régulation et la supervision des participations et des produits dans les marchés financiers est devenue une question prioritaire. Une pratique renforcée est devenue indispensable afin que nous puissions répondre à la demande croissante de nos clients en matière de conseils dans ce domaine."
Detmar LoffÀ son tour, la direction de Norton Rose a déclaré : " Nous allons continuer à construire notre expertise en matière des services financiers, dirigée par Caroline Herkströter et Martin Krause. Notre nouvel associé Ludger Verfürth rejoindra très prochainement l'équipe des services financiers. "
Droit-Inc vous avait annoncé la semaine passée que Norton Rose avait débauché une équipe de DLA Piper; Me Verfürth en faisait partie.
7729
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.