Nouvelles

Coup d’œil sur les bureaux

Main image

Sonia Semere

2025-04-11 13:15:44

Que s’est-il passé dans vos cabinets ces derniers jours? Droit-inc vous fait un récapitulatif…

Cain Lamarre

Le cabinet Cain Lamarre est partenaire de la Soirée exquise de la Fondation Tel-jeunes.

Cet événement, présenté par Metro Inc., est une occasion de regrouper la communauté d’affaires québécoise autour d’une expérience gourmande au profit de Tel-jeunes.

Gowling

Gowling, en partenariat avec le Tax Executives Institute, a accueilli près de 60 invités pour une journée de conférences consacrée aux grands enjeux fiscaux actuels.

Fasken

Le cabinet Fasken a organisé un panel intitulé Quand les valeurs sont mises à l’épreuve : leadership et clarté morale en temps de crise !

Les panélistes ont partagé des perspectives éclairantes sur la gestion de crises morales et l’importance de prendre position.

Robinson Sheppard Shapiro

Me William Dion-Bernard de RSS donne une conférence, aux côtés d'autres experts, sur les décisions les plus marquantes et pertinentes rendues au cours de la dernière année dans les domaines des testaments, des successions, des fiducies, de la fiscalité et incapacité.

De Grandpré Chait

De Grandpré Chait a accueilli Déborah Cherenfant pour une formation sur l’ambition au féminin.

Organisée par le comité Femmes d'influences du cabinet, cette initiative a permis aux professionnelles de réfléchir à leur parcours, de déconstruire certains mythes autour de l’ambition et de repartir avec des outils concrets.

BCF

BCF a organisé une grande vente-débarras pendant laquelle les membres du cabinet ont pu magasiner!

Un prix d’accès de 10$, sous forme de don à La Fondation Olo ou à La Tablée des Chefs, leur donnait la chance de mettre la main sur une variété d'items.

584
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires