Au même titre qu'un code législatif ou qu'une tablette numérique, le réseautage est devenu un élément incontournable de la panoplie de l'avocat accompli. Un cabinet l'a bien compris et organise un évènement dédié au relationnel.
Selon l'associé directeur de Fasken Claude Auger, le symposium est devenu une traditionLe réseautage, c'est bon pour les affaires : cela permet de décrocher de nouveaux clients et de soigner ceux de longue date. L'importance de cette activité n'a pas échappé au cabinet Fasken Martineau qui organise le 10 mai prochain, son 3e Symposium annuel de l'Institut éponyme à Montréal.
La médaillée olympique Chantal Petitclerc fera partie des panelistes« C'est devenu une tradition chez Fasken Martineau. Le Symposium est une manière d'assumer son rôle de leader dans la communauté juridique québécoise. On souhaite partager notre expertise dans une foule de domaines du droit qui sont d'intérêt pour les conseillers juridiques en entreprise. C'est là le meilleur de ce que nous avons à offrir à la communauté et nous savons qu'ils en profiteront avec enthousiasme », a déclaré au sujet du futur événement, l'associé directeur pour la région du Québec Claude Auger.
Me Marc-André Fabien fera également partie des intervenantsLe Symposium accueillera ainsi quelque 600 juristes qui pourront parfaire leurs connaissances, tout en répondant aux exigences du Barreau en matière de formation continue. Au programme de cette grande messe juridique, des ateliers sur le secret professionnel, les délits d'initiés, le financement d'acquisitions de même que d'autres sujets de l'actualité juridique de ces douze derniers mois.
L'événement sera également le théâtre d'un déjeuner-conférence avec la médaillée olympique Chantal Petitclerc et son avocat Marc-André Fabien, associé chez Fasken Martineau, qui avait obtenu la restitution de sa médaille à la suite d'un différend aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000.
Pour plus de renseignements sur le programme en question, cliquer ici.
13858
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.