Nouvelles

Saint-Germain quitte FMC

Main image

Rene Lewandowski

2011-09-12 13:15:00

Le bureau de Montréal de Fraser Milner Casgrain n'a plus de directrice du développement des affaires et marketing...
Après plus de trois ans chez FMC, Véronique St-Germain a quitté le cabinet le 2 septembre pour rentrer chez elle... pour le moment.


Il semble qu'après 11 ans à travailler dans le milieu juridique, la jeune femme en ait eu assez et décidé de "passer à autre chose", rapporte une source.


Véronique St-Germain n'a pas encore été remplacée
Véronique St-Germain n'a pas encore été remplacée
Avant FMC, Véronique St-Germain a occupé des fonctions similaires chez Miller Thomson et chez feu Desjardins Ducharme.


Chez FMC, Mme St-Germain n'a pas encore été remplacée. Mais ce ne sera pas facile, car plusieurs bureaux cherchent présentement désespérément à combler ce type de poste.


En attendant, chez FMC, on songe à confier certaines fonctions de Mme St-Germain à l'externe.


À suivre...
10983
3 commentaires
  1. DSG
    What's the point?
    The marketing director decided to stay home. How is this newsworthy? Is she even a lawyer?

  2. B
    The point is
    Cette nouvelle nous apprends que les cabinets cherche des responsables du marketing. C'est ce qu'il nous apprend. Des fois, il faut aller au delà de la nouvelle et analyser le portait qu'elle nous renvoit du marché juridique et des stratégie des acteurs du milieu. Pour moi cette nouvelle a autant d'intérêts que de savoir qui a embauché ses stagiaires.

    • DSG
      Re : The point is
      > Cette nouvelle nous apprends que les cabinets cherche des responsables du marketing. C'est ce qu'il nous apprend. Des fois, il faut aller au delà de la nouvelle et analyser le portait qu'elle nous renvoit du marché juridique et des stratégie des acteurs du milieu. Pour moi cette nouvelle a autant d'intérêts que de savoir qui a embauché ses stagiaires.

      Thanks, Veronique.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires