Campus

Un médaillé d'or à l'UdM

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-21 13:15:00

Un enseignant de la fac de droit de l'Université de Montréal, vient de recevoir un prix. Qui est ce prof récompensé ?
Gérald Goldstein, professeur titulaire de l'UdM, vient de remporter la médaille Paul-André Crépeau pour l’année 2012. Remise chaque année par l’Association du Barreau canadien (division du Québec), cette médaille distingue un juriste canadien pour sa contribution à l'avancement de la dimension internationale du droit privé et du droit commercial au Canada.

Gérald Goldstein a reçu la médaille Paul-André Crépeau pour l’année 2012
Gérald Goldstein a reçu la médaille Paul-André Crépeau pour l’année 2012
Le lauréat 2012 est docteur en droit de l'Université McGill, licencié en droit et titulaire d'une maîtrise et d'un D.E.S.S. de l'Université de Paris-I (Panthéon-Sorbonne). Spécialiste du droit international privé, il enseigne à l'UdM depuis 1988, notamment le droit international privé et le droit civil et plus particulièrement les biens et contrats.

Récemment, l'enseignant a également été nommé chercheur principal du Centre de recherche consacré au droit sino-canadien de la China University of Political Science and Law (CUPL). Son prix lui a été remis le 15 novembre dernier à l'occasion d'un cocktail organisé par l’ABC.

Cette récompense a été instituée en 2002, en l’honneur du professeur Paul-André Crépeau, professeur émérite de l’Université McGill et président de l’Académie internationale de droit comparé.
13742
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires