Les avocats en rêve
Marie Pâris
2014-08-09 14:00:00
Claire Thomas, médium et magnétiseuse, décode les messages cachés que nous envoient les avocats de nos songes, dans sept situations :
Rencontrer un avocat - que vous connaissez ou pas -, dans la rue ou chez vous : cela signifie que vous allez connaître de sérieux ennuis avec une ou plusieurs personnes de votre entourage. Soyez prêt.
Être avocat. Ça ne change pas de votre quotidien, mais si vous en rêvez, c’est un signe. Vous plaidez, vous voyez des clients, ou vous vous promenez simplement en arborant la toge : il est temps de demander de l’aide et de mettre un peu votre fierté de côté.
Parler à un avocat. Être en discussion avec un avocat, confrère, ennemi ou famille, et quel que soit le sujet de votre entretien, est de bon augure : une de vos problèmes devrait en effet bientôt être résolu.
Appeler un avocat. Si vous contactez un avocat, par téléphone, courriel ou autre, c’est qu’il y a du déménagement dans l’air… En effet, cela signifie que vous allez faire un achat ou investissement immobilier.
Plaider. Que vous soyez avocat ou non dans la vraie vie (nous ne sommes pas sectaires pour nos lecteurs), rêver que vous êtes en train de plaider une cause veut dire que vous savez rester fidèle à vos valeurs et opinions, ainsi qu’aux intérêts de vos amis.
Être visé par un avocat. Si vous êtes l’objet de la plaidoirie d’un avocat, dirigée contre vous, c’est que dans votre vie de tous les jours vous avez du mal à tenir vos engagements. Et qu’il est temps de changer - avant que le jugement ne soit rendu.
Avoir un avocat. À l’inverse, si un avocat plaide pour vous, c’est très bon signe : la chance est de votre côté, ou elle va tourner et du positif va arriver. Plutôt cool non ?
Sur ce… faites de beaux rêves !