Une job d'adjointe à 60k, ça vous tente?

Djaffar Kaci
2014-01-30 11:15:00
Les avantages sont très intéressants pour ce poste?
Oui en effet, le salaire est bien sûr en fonction de l’expérience, mais la future adjointe peut espérer avoir un salaire entre 45 000 à 60 000 $ par année. De plus, elle pourra bénéficier de 2 à 3 semaines de vacances. Côté avantages sociaux, la gamme complète sera offerte. Elle aura aussi la possibilité de finir la semaine dés le vendredi midi, l’après-midi est donc libre. Il y a aussi un programme d’épargne collectif dés le premier jour d’entrée en fonction. La future adjointe sera également admissible au régime d’achat d’actions.
Doit-elle avoir beaucoup d’expérience?

Quelles seront les tâches à accomplir?
Cette grande entreprise, située au centre-ville de Montréal, mais qui possède des filiales à travers le monde, recherche une adjointe qui va certes s’occuper du travail de secrétariat, comme la correspondance, la traduction, les télécopies, mais aussi la coordination des agendas, l’organisation des rencontres et autres meetings. Elle devra aussi s’occuper de la transcription des documents légaux via un dictaphone, mais aussi organiser les déplacements de son supérieur immédiat et des autres membres de l’équipe.
Quelles sont les exigences pour ce poste?
La future adjointe doit absolument maîtriser le français et l’anglais. Elle devra aussi avoir une bonne connaissance des applications Microsoft (Word, Power Point, Excel, Access). Organisée, elle doit savoir surtout prioriser ses tâches, pour répondre aux délais impartis.
Vous souhaitez appliquer? Cliquez ici pour découvrir l’offre d’emploi.