Danny Kaufer, élu Fellow du College of Labor and Employment Lawyers

L'équipe Droit-Inc
2007-11-15 10:43:00
Le collège, établi à Washington, D.C., est un organisme à but non lucratif visant à honorer les plus éminents praticiens du droit du travail et de l’emploi.
Me Kaufer concentre sa pratique en droit du travail et de l'emploi. Il est reconnu pour sa grande expertise en matière de négociation et d'arbitrage. Il est intervenu dans plusieurs dossiers d'accréditations syndicales hautement médiatisés et d'envergure.
Il assure la représentation des employeurs devant les autorités fédérales et provinciales ainsi que devant de nombreux tribunaux d'arbitrage partout au Canada.
Me Kaufer est fréquemment recommandé par ses pairs selon le sondage annuel réalisé par Lexpert et par de nombreux autres sondages nationaux et internationaux. En 2005, le Who's Who Legal le cite comme l'un des avocats les plus en vue dans le domaine du droit du travail et de l'emploi.
Depuis 1982, Me Kaufer prononce des conférences et anime des séminaires portant sur les relations de travail, à l'Université Queen's (Kingston, Ontario), pour Insight et pour des groupes d'employeurs fédéraux, provinciaux et nationaux.
Il a également donné des communications lors d'activités mises sur pied par la section de droit du travail et de l'emploi de l'American Bar Association, plus précisément son comité des droit et responsabilités au travail ainsi que son comité de sport et divertissement, dont il est coprésident - employeurs.
Il est également le coprésident-directeur du sous-comité international sur l'accès à l'égalité en emploi de la section de droit du travail et de l'emploi de l'American Bar Association.
Me Kaufer enseigne le droit du travail et la gestion de contrats à la Faculté de gestion de l'Université McGill et est membre du comité éditorial de Management Rights, une publication de Federated Press.