Fiscalité : deux cabinets au top
Agnès Wojciechowicz
2011-09-28 13:15:00
"Il s’agit d’un grand honneur que d’avoir été nommé cabinet de droit fiscal de l’année ces quatre dernières années. Cette année, nous sommes particulièrement fiers d’avoir été reconnus pour la solidité de notre groupe de pratique des différends fiscaux, qui est en pleine croissance. Nous sommes très heureux de voir que les réalisations de notre groupe de droit fiscal sont constamment reconnues par l’ITR", a déclaré Brock Gibson, président du conseil du cabinet.
Blakes n'a pas été le seul à être récompensé puisque McCarthy Tétrault a reçu le prix du ''Cabinet de l’année dans le domaine du litige fiscal au Canada''. Le cabinet est également arrivé finaliste dans sept autres catégories, dont celles remportées au final par Blakes.
"Non seulement notre groupe spécialisé en litiges fiscaux plaide devant les tribunaux, mais il propose également des solutions novatrices et pratiques afin de répondre aux objectifs stratégiques de nos clients en matière de litiges fiscaux. Nous sommes donc très heureux de voir les succès de notre groupe ainsi reconnus", a commenté Doug Cannon, leader national du groupe du droit fiscal de McCarthy.
Chaque année, les Americas Tax Awards récompensent les cabinets ayant réalisé les mandats les plus novateurs au cours des 12 derniers mois en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, lesquels sont jugés en fonction de critères tels que le volume, le degré d’innovation et la complexité du travail.