Distinctions

Gowlings nommée meilleure équipe de propriété intellectuelle du Canada par World Finance

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-05-09 07:00:00

Gowlings a récemment été nommée meilleure équipe de propriété intellectuelle du Canada en 2008 par World Finance.
Cette publication de référence dans le domaine financier est distribuée par World News Media.

Dans le cadre de sa première remise annuelle de prix juridiques intitulée « Annual Legal Awards », elle a récompensé Gowlings pour ses nombreuses années de réalisations et pour sa contribution exceptionnelle au chapitre du droit de la PI au Canada.

Ce prix suit de près les autres récompenses que la pratique en PI du cabinet a reçues, y compris le titre de « Cabinet de l’année en matière de poursuite de demandes de brevets » au Canada en 2008, décerné par la publication Managing Intellectual Property.
3678
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires