Distinctions

Le cabinet de l'année

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-07-05 10:15:00

Le magazine ''The Lawyer'' décerne chaque année ses trophées aux professionnels du monde juridique qui se sont distingués par l'excellence de leurs services et de leur expertise. Cette année encore, un cabinet juridique a été acclamé ''cabinet de l'année''. Lequel ?
Peter Marty, le patron de Norton Rose qui vient de remporter le prix de cabinet de l'année à Londres
Peter Marty, le patron de Norton Rose qui vient de remporter le prix de cabinet de l'année à Londres
C'est le groupe Norton Rose qui a fusionné avec Ogilvy Renault le mois dernier, qui s'est vu attribué la distinction de "cabinet de l'année 2011" au cours de la cérémonie des ''The Lawyer awards'' qui s'est tenue à Londres au Grosvenor House.

Norton Rose a été distingué pour son rôle dans ce que l'on pourrait qualifier de redéfinition de l'expansion mondiale. Sa récente fusion avec Ogilvy Renault a probablement retenu l'attention du jury et fait pencher la balance en faveur de la firme. C'est la seconde fois que la firme remporte ce prix puisqu'elle avait déjà été récompensée en 2009. Elle a également été finaliste dans la catégorie de l'équipe de l'année 2011, en matière de réglementation/concurrence.

''The Lawyer awards'' distingue chaque année des professionnels du monde juridique, qu'ils soient issus de la pratique privée, du secteur public, du commerce et de l'industrie et du Barreau britannique.

Rappelons que Norton Rose s'était récemment distingué en rentrant dans le Top 50 des cabinets juridiques à l'échelle internationale.

Mais qui arrêtera Norton Rose ?
4539
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires