Michel Bastarache récipiendaire de l'Ordre du Canada
L'équipe Droit-inc
2009-07-06 13:15:00
Rappelons-le, l’an dernier, Michel Bastarache a pris sa retraite de la Cour suprème du Canada. Il s’est depuis joint au bureau d’Ottawa d’Heenan Blaikie à titre d’avocat-conseil au sein du groupe du litige.
L’Ordre du Canada a été établi en 1967 pour reconnaître les réalisations et les services exceptionnels dans divers champs de l’activité humaine. Il s’agit de la plus haute distinction honorifique du Canada pour l’œuvre d’une vie entière. Il existe trois grades de membres — compagnon, officier et membre — qui permettent d’honorer des gens en fonction du niveau et de l’envergure de leurs réalisations.
Les récipiendaires seront invités à recevoir leur insigne au cours d’une cérémonie qui aura lieu à une date ultérieure.
Anonyme
il y a 15 ansJe ne sais pas si c'est moi, mais on voit beaucoup le nom de Heenan Blaikie depuis quelque temps. C'est fatiguant.
Pat
Anonyme
il y a 15 ans> Je ne sais pas si c'est moi, mais on voit beaucoup le nom de Heenan Blaikie depuis quelque temps. C'est fatiguant.
>
> Pat
Ce texte la a aucun rapport avec HEENAN champion! Il est pas honnoré parce qu'il travail chez HB.. c'est peut-être plus parce qu'il a été juge à la Cour suprême qu'en penses-tu???
De plus sa fait genre 1 an qu'il est là bas !
On entend ben plus parler de Dunton Rainville ces temps-ci (dans les commentaires surtout)