Distinctions

Oh, he's a jolly good fellow!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-10-26 08:30:00

Un de plus pour Heenan Blaikie! Le cabinet vient d'annoncer la nomination d'un associé du bureau de Montréal à titre de ''Fellow'' de l'American College of Trial Lawyers. Cela porte à 9, le nombre de ''Fellows'' du cabinet.
Me Bernard AMyot entre à l'American College of Trial Lawyers
Me Bernard AMyot entre à l'American College of Trial Lawyers
Bernard Amyot a ainsi été admis à l'American College of Trial Lawyers. Cette institution fondée en 1950, rassemble les meilleurs plaideurs des États-Unis et du Canada. Le ''Fellow'' ne le devient, que sur invitation après un processus de sélection minutieux visant à identifier les meilleurs plaideurs, tant au niveau de la pratique, que de l'éthique, de l'engagement...

À ce titre, Me Amyot rejoint ses collègues du cabinet également distingués, au nombre desquels on peut citer; Michel Bastarache, Max Bernard, Yvan Bolduc, ou encore Roy Heenan, lui-même.

Bernard Amyot pratique au sein du groupe de litige d'Heenan Blaikie à Montréal. Il a rejoint le cabinet en 1997. Ses domaines de pratique couvrent autant le litige, que le droit commercial.

Par ailleurs, il a été président national de l’Association du Barreau canadien en 2007-2008. Avant cela, il a occupé les fonctions de président de l’Association du Jeune Barreau de Montréal. Il a également été membre du Conseil du Barreau de Montréal, ainsi que du Comité exécutif du Barreau du Québec.

Il est actuellement président de l’American Counsel Association ainsi que coprésident de l’Assemblée annuelle de la Section litige de l’American Bar Association.
4412
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires