Un cabinet et trois de ses associés ont été respectivement récompensés pour la qualité des services fournis aux clients.
Sandra AbitanOsler est le récipiendaire au Canada d’un Client Choice Award. En outre, trois de ses associés d’Osler ont également reçu un Lexology Client Choice Award 2013. Sandra Abitan, Janice Buckingham et Stephen Clark sont récipiendaires de ce prix connu autrefois sous le nom d’ILO Client Choice Award, et verront donc leur nom figurer dans l’édition canadienne et américaine du guide.
Les Client Choice Awards récompensent les cabinets d'avocats et les associés du monde entier du fait "de l’excellence et de la qualité des services qu’ils offrent à leurs clients". Les lauréats sont choisis à la suite de l’évaluation des dossiers de quelques 2 000 candidats faite par des conseillers juridiques d’entreprise du monde entier.
Janice BuckinghamSandra Abitan, associée du groupe de pratique en insolvabilité et restructuration du bureau d'Osler à Montréal, est récipiendaire d’un Client Choice Award dans la catégorie ''Insolvabilité et restructuration pour le Québec''. C’est la troisième fois que cette experte en opérations de restructuration et en réorganisation d’entreprises, remporte un Client Choice Award.
Janice Buckingham est, quant à elle, récipiendaire d’un Client Choice Award dans la catégorie ''Énergie et ressources naturelles en Alberta''. L'avocate est également la lauréate au Canada du prix dans la catégorie ''Énergie et ressources naturelles'' et verra son nom publié dans l’International Client Choice Awards Guide. Elle pratique en droit des sociétés au sein du bureau de Calgary d'Osler.
Stephen ClarkDe son côté, Stephen Clark est récipiendaire d’un Client Choice Award dans la catégorie ''Services bancaires en Ontario''. Il est également remporte aussi le prix dans la catégorie ''Services bancaires'' au Canada. Cet associé du bureau d'Osler à Toronto intervient dans les domaines du financement d’entreprises et valeurs mobilières ainsi que dans les services financiers.
15704
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.