Distinctions

Un Faskinois président!

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-06-15 14:15:00

Fasken Martineau est fier d'annoncer qu’un de ses professionnels du bureau de Montréal vient d’être nommé président.
Jean‑Pierre Desrosiers, associé et conseiller stratégique du cabinet, a en effet été nommé président de la Chambre de commerce française au Canada (« CCFC »).

Jean-Pierre Desrosiers, associé et conseiller stratégique du cabinet a été nommé président de la Chambre de commerce français au Canada.
Jean-Pierre Desrosiers, associé et conseiller stratégique du cabinet a été nommé président de la Chambre de commerce français au Canada.
« Je suis honoré de cette nomination, a déclaré M. Desrosiers. J'espère contribuer au succès de la CCFC au meilleur de mes capacités, notamment en l'aidant à consolider son réseau d'affaires et en partageant avec elle mon expérience au chapitre du développement de stratégies ».

M. Desrosiers possède une expertise dans le domaine financier, ainsi que d'excellentes compétences en ce qui concerne la gestion et la résolution de conflits. Il se distingue par sa vaste expérience dans le secteur des organismes sans but lucratif, où il participe à divers conseils d'administration et levées de fonds, ainsi que par sa connaissance approfondie des normes comptables. Doté d'une capacité à rallier les troupes, M. Desrosiers est un joueur d'équipe qui a établi un vaste réseau de contacts au cours de sa carrière.

Depuis sa création en 1886, la CCFC a pour mandat le développement des relations économiques entre la France et le Canada. Organisme indépendant à but non lucratif, elle entretient d'excellentes relations avec les services officiels aussi bien canadiens que français, et coopère aux objectifs communs de la promotion des relations commerciales entre ces deux pays.

Comptant près de 1500 membres au Canada, la CCFC comprend des entreprises canadiennes que la France intéresse, ainsi que des entreprises françaises établies au Canada.
5852
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires