Financement

Appel public à l'épargne pour AKELA Pharma aux Etats-Unis

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-10-15 11:01:00

Akela Pharma Inc. (TSX: AKL), une société de développement de médicaments ciblant le marché des médicaments administrés par inhalation et de la douleur, a annoncé aujourd'hui qu'elle entreprenait un appel public à l'épargne aux Etats-Unis pour 5 250 000 de ses actions ordinaires.
Akela a accordé une option de sur-attribution valide pour 30 jours aux preneurs ferme permettant d'acheter jusqu'à 787 500 actions supplémentaires au prix de l'appel public à l'épargne le cas échéant.

Les produits de l'appel public à l'épargne serviront à l'avancement et au développement des médicaments d'Akela ainsi qu'au fonds de roulement et besoins corporatifs généraux.

Akela à fait la demande afin d'inscrire ses actions sur le "NASDAQ, Global Market" sous le symbole "AKLA". Les actions d'Akela sont présentement inscrites à la bourse de Toronto sous le symbole "AKL".

Lazard Capital Markets LLC agira à titre de preneur ferme principal. Oppenheimer & Co., Inc. Et Broadpoint Capital, Inc. agiront à titre de co-chef de file pour l'appel public à l'épargne.

Une déclaration d'enregistrement reliée à ces titres de placement a été déposée auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis mais n'est pas encore entrée en vigueur.

Ces titres de placement ne peuvent être vendus ni d'offres d'achat être acceptées tant que la déclaration d'enregistrement ne soit entrée en vigueur.

Akela Pharma est représentée aux États-Unis par KL & GATES, de Boston, avec une équipe composée de Barbara Jones et John Cushing. Au Canada, Akala Pharma est représentée par Leslie Gord, de Gowlings.
4929
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires