Arura Pharma entend compléter un placement privé d'un maximum de 3 000 000 $
L'équipe Droit-Inc
2007-10-02 13:01:00
Le financement sera effectué sur une base de meilleurs efforts par Valeurs Mobilières Banque Laurentienne Inc.
Le produit net du placement sera utilisé afin de réduire la dette de Arura, de financer la croissance des ventes dérivées des marques Neolia, de financer le développement des produits de Silkit si l'acquisition de Silkit Pharma Corporation était complétée et à des fins générales de fonds de roulement.
Aux termes de ce placement privé, le Placeur pour Compte recevra une rémunération en argent équivalent à 7% du produit brut du placement et des bons de courtier représentant 7% du nombre total d'unités qui seront émises aux termes du placement.
Chaque bon de courtier permettra à son porteur de souscrire une Unité au même prix que les unités offertes aux termes du placement privé, pendant une période de 24 mois suivant la clôture.
Le placement est admissible au Régime Actions-Croissance PME pour les résidants du Québec.
La clôture du placement est sujette à l'obtention de toutes les approbations réglementaires applicables (incluant celle de la Bourse de croissance TSX) et à la vérification diligente satisfaisant au Placeur pour Compte.
L'ensemble des titres émis dans le cadre du placement privé projeté seront sujets à une période de détention de quatre mois.
Une équipe de McMillan Binch Mendelsohn, incluant Jean-François Pelland, Jonathan Labranche et Sarah Lafleur, agit pour le compte d’Arura dans ce dossier.
Valeurs Mobilières Banque Laurentienne est par ailleurs représentée par David Carbonaro, d’Heenan Blaikie, à Toronto.