Financement

Financement de 1,1 milliard $ pour l’autoroute 30

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-08 11:15:00

Un syndicat bancaire international comprenant, entre autres, la Banque Royale du Canada à titre d’agent administratif, a fourni un financement de l’ordre de 1,1 milliard de dollars pour le parachèvement de l'autoroute 30.
Ce partenariat public-privé est le plus important à avoir été conclu au Québec à ce jour.

Dans le contexte financier actuel, c'est un quasi tour de force que d'avoir mis en place un tel financement.

Ogilvy Renault a agi pour le compte du syndicat bancaire international dans le cadre de la négociation de ce financement, avec une équipe dirigée par Robert Borduas, coresponsable de l'équipe Projets et financement de projets.

Outre Maître Borduas, l’équipe d’Ogilvy comprenait Martin Thériault (droit bancaire et produits financiers), Alain Ricard (droit bancaire et produits financiers), Serge Levy (droit bancaire et produits financiers), Michèle Friel (droit bancaire et produits financiers), Hoa Phong Le (droit bancaire et produits financiers), Jules Charette (fiscalité) et Derek Chiasson (fiscalité).
46855
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires