Financement

Financement de 84 millions $ pour Quartier DIX30

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-06-01 06:10:00

Le 18 avril 2007, les copropriétaires du centre commercial Quartier Dix30 ont obtenu un montant total de 84 000 000 $ auprès de La Métropolitaine, Compagnie d’Assurance-Vie pour le financement à long terme de la première phase du complexe.

On compte parmi les copropriétaires le Fonds de placement immobilier RioCan, BB Trust Real Estate Investment, une filiale du régime de retraite des employés de la Ville de Québec ainsi qu’une filiale du régime de retraite des employés de la Société de transport de Montéal.

La Métropolitaine était représentée par des membres de ses services juridiques, soit Deepa Khosla, chef du contentieux adjoint, et Christopher M. Curley, conseiller juridique, ainsi que par Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l., dont l’équipe était composée de Jim Hilton, Yannick Beaudoin (photo), Daniel Ferreira et Denise Daniel (immobilier).
FPI RioCan était représenté par Raymond M. Gelgoot de Fogler, Rubinoff LLP avec la collaboration de Marc J. Rubin du cabinet De Grandpré Chait s.e.n.c.r.l.

Les autres copropriétaires étaient représentés par Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l., dont l’équipe était constituée de Claude Gendron, Lise Rochette, Jacques Croteau, Yves Letarte, Yves Chassé et Jean Philippe Gagné (immobilier).

Quartier Dix30 est un centre commercial ultramoderne alliant vente au détail et mode de vie qui est situé à l’intersection des autoroutes 10 et 30, à Brossard.
4406
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires