Financement

Financement privé de 40 millions $ pour Enobia Pharma

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-26 09:24:00

Le 19 mars 2008, Enobia Pharma a complété la deuxième tranche de son financement privé de 40,1 millions de dollars dont la clôture initiale a eu lieu le 30 août 2007.
Enobia Pharma Corp. a reçu 5 millions $ à la clôture de la deuxième tranche.

Enobia Pharma est une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements curatifs de maladies orphelines graves affectant les os.

Le financement a été mené par Orbimed Advisors LLC de New York et CTI Life Sciences Fund, LP de Montréal. Parmi les autres participants au financement, on compte également Desjardins Capital de risque, Fonds de solidarité des travailleurs du Québec (F.T.Q.), T2C2/Bio 2000, Société en commandite et Lothian Partners (sarl) Sicar.

Enobia Pharma était représentée par Gino Martel, Elliot Shapiro et Nathalie Proulx d’Ogilvy Renault S.E.N.C.R.L, s.r.l., en ce qui concerne les questions de droit canadien.

Les investisseurs étaient représentés par Torys LLP dont l’équipe était composée de Cheryl Reicin et de Jonathan Anderson.
7015
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires