Les Mines d’Argent ECU réalise un placement privé de 28,75 M$
L'équipe Droit-Inc
2007-09-06 10:07:00
Le produit net du financement servira à financer l’exploration minière et la mise en valeur par ECU de ses propriétés et des acquisitions futures et sera également affecté au fonds de roulement général.
Dans le cadre du placement, Blackmont Capital Inc. dirigeait le syndicat de placeurs pour compte, qui comprenait Marchés mondiaux CIBC inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs Mobilières TD inc. et Salman Partners Inc.
Par suite de la levée intégrale par les placeurs pour compte de leur option aux fins des attributions excédentaires, ECU a émis au total 12 500 500 unités dans le cadre du placement, chaque unité étant constituée d’une action ordinaire et d’un demi-bon de souscription d’action ordinaire.
Chaque bon de souscription entier donne à son porteur le droit d’acquérir une action ordinaire à un prix de 2,85 $ en tout temps d'ici le 4 juin 2009 inclusivement.
Toutefois, si le cours de clôture des actions ordinaires atteint ou dépasse 3,75 $ pendant 20 jours de bourse consécutifs à tout moment après le 5 octobre 2007, ECU peut en aviser les porteurs de bons de souscription et ainsi devancer la date d’expiration des bons de souscription au 30e jour suivant la date où l’avis est donné.
ECU était représentée par Blakes, dont l’équipe était constituée de tiki-view_tracker_item.php?itemId=223|Howard [Levine], de Jan-Hendrik Burger et de Sara Amini.
Les placeurs pour compte étaient représentés par une équipe de Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L. composée de James Clare et Andrew Elbaz.