Placement de 15,6 millions $ pour Ambrilia
L'équipe Droit-Inc
2007-10-24 13:07:00
Ce prospectus permet le placement de 12 450 000 unités d'Ambrilia à un prix unitaire de 1,25 $, pour un produit brut de 15,6 millions $.
Chaque unité est composée d'une action ordinaire de la Société et d'un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier donnera le droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire à un prix de 1,35$ dans la période de 36 mois suivant la date de clôture du placement.
Les actions ordinaires et les bons de souscription composant l'unité se sépareront immédiatement suivant leur émission. La Société prévoit que la clôture du placement aura lieu le ou vers le 30 octobre 2007, sous réserve de certaines conditions notamment, l'obtention de toutes les approbations réglementaires dont celle de la Bourse de Toronto.
Ambrilia a octroyé aux preneurs fermes une option pour attributions excédentaires visant l'acquisition d'au plus 1 867 500 unités pendant une période de 30 jours suivant la clôture du placement, au prix précipité pour un produit brut additionnel de 2,3 millions $.
Ambrilia a l'intention d'affecter le produit net du placement aux essais cliniques de phase 3 pour sa formule améliorée de l'octréotide, au développement de sa nouvelle formule de la goséréline et à l'avancement de l'optimisation de sa nouvelle gamme d'inhibiteurs d'intégrase du VIH.
La Société consacrera également une partie du produit net au développement d'autres composés antiviraux, à son fonds de roulement ainsi qu'aux activités d'exploitation de la Société en général.
Ambrilia était représentée par le cabinet BCF, avec une équipe composée de Pascal de Guise, Pierre Dozois et Jean-Pierre Huard.
Canaccord était par ailleurs représenté par Christopher Main d’Osler, Hoskin & Harcourt.