Financement

Placement privé d'un maximum de 5 000 000 $ pour C2C inc.

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-11-26 07:00:00

C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN) annonce avoir complété un placement privé sans l'entremise d'un courtier d'un maximum de 16 666 666 unités pour un montant total de 5 000 000 $.

C2C est une compagnie d'exploration et d'exploitation minière ayant des projets d'or en développement au Québec et au sud-ouest de l'Équateur.
Chaque unité est composée d'une action ordinaire de C2C au prix de 0,30 $ l'action ordinaire et d'un bon de souscription.

Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de C2C, au prix de 0,40 $ l'action, pour une période de 24 mois suivant la date de la clôture du Placement privé.

Les unités qui seront émises dans le cadre du Placement privé seront assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Le produit du Placement privé servira principalement à l'acquisition de propriétés et au fonds de roulement de la Compagnie.

Des honoraires d'intermédiation seront versés à des intermédiaires n'étant pas des courtiers ou des conseillers en valeurs inscrits auprès d'une commission des valeurs mobilières, pour un maximum de 5% du total des fonds devant être réunis, soit 250 000 $.

C2C est également à compléter la vérification diligente et procède à la rédaction des conventions concernant la formation d'une entreprise en coparticipation pour l'exploration et l'exploitation de la mine Bella Rica en Equateur.

Richard Provencher, du cabinet Stein Monast, de Québec, représente C2C dans ce dossier.
5444
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires