Financement

Placement privé pour Ressources Cadiscor inc.

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-08-08 09:50:00

Ressources Cadiscor inc. a annoncé hier avoir modifié, en accord avec Becher McMahon Capital Markets, les conditions du financement sur la base d'un placement privé.

Becher McMahon offrira 4 001 000 unités de Cadiscor à un prix de 0,70 $ par Unité sur la base d'un placement pour compte, pour un financement maximum de 2 800 700 $.
Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de Cadiscor et d'un demi-bon de souscription.

Chaque bon de souscription entier permettra à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de Cadiscor à un prix de 0,95 $ pour une période de 18 mois suivant la date de clôture du financement.

Cadiscor utilisera le produit net du financement pour continuer les travaux d'exploration sur ses propriétés Discovery, Flordin et Cameron Shear, pour son fonds de roulement et a des fins corporatives.

Le financement devrait être complété le ou vers le 10 août 2007 et est sujet à certaines conditions et à l'obtention des approbations des autorités compétentes incluant l'accord de la Bourse de Croissance TSX.

Les actions et bons de souscription des Unités seront sujets à une période de détention de 4 mois et un jour après la date de clôture.

Cadiscor paiera à Becher McMahon une commission en espèces de 8 % du produit brut de l'émission. Becher McMahon recevra aussi des options de compensation égales à 10 % du nombre total des Unités vendues pendant l'offre.

Chaque option de compensation donnera le droit à Becher McMahon d'acheter une unité, au prix d'émission, pendant une période de 18 mois après la date de clôture du financement.

Henri Lanctôt et Benoît Gascon, de Gowlings représentaient Cadiscor dans ce dossier.

Becher McMahon Capital Markets était par ailleurs représenté par Rubin Rapuch, de Fasken Martineau, à Toronto.
3620
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires