Premier appel public à l’épargne pour Laurent Venture Capital Corporation
L'équipe Droit-Inc
2007-11-26 07:30:00
La Société a complété par l’intermédiaire de Integral Wealth Securities Limited son premier appel public à l’épargne de 4 500 000 Actions ordinaires, à un prix de 0,10 $ par Action ordinaire, dans le cadre d’un prospectus définitif daté du 29 Octobre 2007 et déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers ainsi que des commissions des valeurs mobilières de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.
À la suite de la clôture de l’appel public à l’épargne, 7 500 000 Actions ordinaires de la Société seront émises et en circulation.
Dans le cadre de cette transaction, La Société a versé à l’Agent une commission en espèce et a également octroyé à l’Agent une option donnant droit d’acquérir 450 000 Actions ordinaires à un prix d’exercice de 0.10$ chacune. Les Options de l’agent expireront après 24 mois de la date où les Actions ordinaires seront inscrites.
Le produit brut reçu par la Société en vertu de l’appel public à l’épargne s’élève à 450 000 $ et servira, après déduction des frais engagés pour l’appel public à l’épargne, à identifier et à évaluer un nombre limité d’éléments d’actif et d’entreprises pour la réalisation d’une Opération Admissible, telle que définie en vertu de la Politique 2.4 de la Bourse de Croissance TSX.
Mes Jean-Daniel Bélanger, Éric Archambault et Pierre-Hubert Séguin du cabinet Séguin Racine, Avocats Ltée ont représenté Corporation de capital de risque Laurent dans le cadre de son inscription en bourse. Séguin Racine, Avocats Ltée a procédé à plus d’une trentaine d’inscriptions en bourse et d’opérations admissibles.
Integral Wealth Securities était représentée par Mes Peter Soby et Jiang Cherry, de Heenan Blaikie à Calgary.