Financement

Refinancement de 16.25 millions $ pour Redex inc.

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-05-29 07:39:00

Redex inc., un leader de la conversion d'immeubles locatifs en copropriétés, annonce avoir négocié un prêt sans courtage de $16 250 000 pour le refinancement de sa propriété de Montpellier avec Placements Fraine Inc. et la Banque de Montréal.

Une équipe de Séguin Racine, de Laval, représentait Redex dans cette transaction, avec une équipe composée de Mario Naim (photo), de Marc-Antoine Saint-Pierre et d’ Éric Archambault.

La Banque de Montréal était représentée par Vincent Frenette et Benoît M.Provost, ainsi que par Béatrice Couture, stagiaire en droit, de Borden Ladner Gervais.

Placements Fraine Inc. était représenté par Me Daniel L. Frajman de Spiegel Sohmer.
Le nouveau financement remplacera les premières et deuxièmes hypothèques qui venaient à échéance ainsi qu'une note reliée à la propriété et permettra de réduire de façon substantielle le coût présent de la dette.

"Ce refinancement nous permet non seulement de réduire les frais d'intérêt de plus de $250 000 par année, mais permet à Redex de s'approcher de son but ultime, qui est d'officialiser la vente des unités de la propriété de Montpellier », déclare Michel Piette, président et chef de la direction de la Société.

Redex Inc. détient 100% du "Montpellier" un complexe résidentiel locatif de 191 unités sis à Saint-Laurent, Québec. La valeur de la propriété a été évaluée à titre de co-propriété indivise à $32 millions par deux évaluateurs professionnels indépendants.
4868
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires