Fou du droit

Péril en la demeure

Main image

Paul Martin

2009-01-20 08:50:00

Les notaires sont en chicane. Se positionnant pourtant comme des « spécialistes en droit préventif » pour éviter des « désagréments voire même des conséquences problématiques et coûteuses», les notaires ont fait appel à des avocats et ont porté devant les tribunaux un conflit interne concernant la présidence de la Chambre.
La réflexion du Fou du Droit…

imge #2147


Pour consulter les autres capsules du Fou du droit, visitez la Chambre de l'humour.

imge #2147
4170
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Crise d'identité
    Je crois que ça démontre une crise d'identité des notaires

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    c'est con
    Vraiment insipide comme commentaire. On a beau vouloir le mieux, la paix dans le monde, et l'absence de chicane, ce n'est pas une garantie que tous va bien aller, surtout lorsqu'une partie dans le dossier est têtu et ne veut rien entendre...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires