3E Company fait l’acquisition de MSDS Solutions

L'équipe Droit-Inc
2007-09-19 10:48:00
Cette acquisition, dont le prix est confidentiel, sert à renforcer le rôle premier de 3E Company sur le marché de la gestion des FS tout en offrant des occasions additionnelles pour l’expansion et la mondialisation.
3E Company était représentée à l’interne par sa vice-président, affaires juridiques, Sylvia Gaffney, et à l’externe par une équipe menée par Angelo Noce de Blake, Cassels & Graydon LLP et incluant Sunny Handa et M.-H. Constantin (technologie de l’information), John Leopardi (fiscal), Clémentine Sallée (corporatif), Aldona Gudas (emploi) and Katherine Girard (financement).
Pillsbury Winthrop Shaw Pittman LLP (Californie) étaient les conseillers juridiques américains de 3E Company et McInnes Cooper LLP étaient ses conseillers juridiques en Nouvelle Écosse.
Les actionnaires de MSDS Solutions Inc. étaient représentés par André Goyer, chef du contentieux de GFI Solutions Inc. et par une équipe de McCarthy Tétrault menée par Éric Gosselin et incluant Olivier Kaade, Safira Nierojewski et Étienne Lacoursière.
Le plus important actionnaire institutionnel de MSDS Solutions, le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec (FTQ), était representé à l’interne par Yvan Nantel et Ginette Gaulin. Stewart McKelvey Sterling & Scales ont agi comme conseillers juridiques de MSDS Solutions en Nouvelle Écosse.