Deux cabinets sur un PAPE de 100 millions $

Emeline Magnier
2014-04-25 13:15:00

Entrée en bourse le 15 avril dernier, son premier appel public à l'épargne est un grand succès: il s'est élevé à la somme de 100 millions de dollars répartis entre 6,25 millions d'actions d'une valeur de 16$ chacune, ce qui correspond à 30 % de plus que ce qui était escompté par la compagnie, rapporte La Presse.

Le cabinet Fasken Martineau est intervenu aux côtés de l'entreprise. « C'est avec plaisir que nous avons exercé un rôle de conseiller juridique principal dans le cadre de cette opération qui marque pour Lumenpulse une étape importante vers son but de devenir un chef de file mondial dans son domaine», a affirmé Me Peter Villani, associé du groupe Valeurs mobilières, fusions et acquisitions.

Stikeman Elliott a agi pour le compte des preneurs fermes avec une équipe qui comptait Mes Steeve Robitaille, Robert Carelli, David Tardif, Olivier Godbout pour le financement d'entreprises et valeurs mobilières, Mes Franco Gadoury, Adam Drori en droit fiscal, Me Jonathan Auerbach en propriété intellectuelle et Gaia Leblanc, stagiaire du cabinet.

Elle compte 225 employés, répartis entre son siège social de Montréal et ses bureaux à Boston, au Massachusetts, et à Londres, au Royaume-Uni.