Fusions et acquisitions

Exfo acquiert Navtel pour 11 millions$

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-31 08:52:00

La direction d'Exfo Ingénierie électro-optique Inc. (EXF) a annoncé la semaine dernière avoir fait l'acquisition de Navtel Communications Inc. pour 11 millions de dollars en espèces.
Le PDG d'Exfo, Germain Lamonde, a déclaré que « cette acquisition permettait à Exfo d'élargir son expertise aux secteurs à haute croissance des tests IMS et VoIP, des technologies qui en sont encore à leurs débuts ».

Navtel Communications, une société privée de la région de Toronto, se spécialise dans les tests de réseaux IP de nouvelle génération, qui combinent de plus en plus des technologies filaires et sans fil, et
est un fournisseur d'équipement de test utilisé par les fabricants d'équipement de réseaux et les exploitants de réseaux.

Exfo était représentée pour cette acquisition par Me Benoit Ringuette, directeur des affaires juridiques et secrétaire corporatif de Exfo, et Stein Monast S.E.N.C.R.L., avec une équipe composée de Jean Brunet, Jacques Cossette-Lesage et Vincent Girard, assistés de Thomas Yeo de Torys (Toronto).

Navtel et les vendeurs, dont Vengrowth Investment Fund et BDC Capital, étaient représentés par Gardiner Roberts LLP, avec une équipe composée de Arlene O’Neill, Peter Moffatt et Ryan Azotini.
4798
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires