Healthvision Solutions prend une bouchée de MediSolution

L'équipe Droit-Inc
2008-11-17 10:00:00
À la suite de cette opération, MediSolution, société de Brookfield Asset Management et chef de file en technologies de l'information, est devenue une entreprise de gestion et de planification des ressources offrant des solutions et des services logiciels à des clients du secteur des services et des soins de santé à l'échelle nord-américaine. MediSolution a également un créneau de produits spécialement axés sur les solutions en matière de banques de sang.
Healthvision a été représentée par une équipe du cabinet canadien Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. composée de Shahir Guindi, Christopher Main, Laurie McQueen (droit des sociétés), Étienne Massicotte et Constantine Troulis (services financiers), Michelle Lally et Kevin Glass (droit de la concurrence), Kelly Moffatt (droit de la propriété intellectuelle) ainsi que Mark Austin et Nicole Kutlesa (droit réglementaire). Healthvision a également été représentée par des conseillers juridiques du cabinet américain Cooley Godward Kronish LLP, dont l'équipe était composée des personnes suivantes : Alfred Browne, Paul Bagley, Robert Hadfield (droit des sociétés), Peyton Worley (services financiers) et Konstantin Linnik (droit de la propriété intellectuelle).
Pour sa part, MediSolution a été représentée par une équipe du cabinet Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L. composée de Jenny Chu Steinberg, Roger Simard, Daniel Gaudreault et Rachael Golem (droit des sociétés et droit commercial), Don Luck (droit des technologies), Guy Lavoie (droit de l'emploi), Christopher Steeves, Neil Bass et Wendy Brousseau (droit fiscal) et Susan Paul (droit de la concurrence), et par Louis Rochette et Jean-Simon Deschênes du cabinet Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L.