Fusions et acquisitions

Mediagrif complète l'acquisition de Market Velocity

Main image

L'équipe Droit-Inc

2007-07-16 09:39:00

Le 11 juillet 2007, Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) a annoncé qu'elle avait conclu l'acquisition de Market Velocity Inc., le plus important fournisseur de services et de technologie pour les programmes d'échanges de produits en ligne aux Etats-Unis.

Mediagrif, de Longueuil, est un chef de file mondial dans l'exploitation de réseaux d'affaires électroniques.
"Nous sommes très heureux d'avoir complété cette acquisition. MVI est reconnu dans l'industrie pour son habileté à développer des solutions de pointe et complémentera de manière stratégique notre division Parts Exchange, en offrant à nos clients un accès à des manufacturiers d'envergure et en offrant le plus important réseau de revendeurs d'équipement aux clients de MVI. Cette acquisition nous positionnera comme joueur prédominant dans ce segment et nous permettra d'accroître notre développement en Amérique du Nord et d'augmenter notre portée en pénétrant le segment "consommateur"," a déclaré Denis Gadbois, président et chef de la direction de Mediagrif.

Créée en 2000, Market Velocity offre aux manufacturiers d'équipement des solutions complètes de services d'échanges en ligne, de recyclage, de dons et de promotions afin d'automatiser les programmes d'échanges de produits.

Ces solutions sont faciles à intégrer, ne nécessitant aucune expertise en programme d'échange et l'intervention minime de ressources internes.

Ses bureaux sont situés à Duluth en Géorgie et à Charlotte en Caroline du Nord.

"Nous sommes très heureux que MVI se joigne à l'équipe Mediagrif.
L'engagement de Mediagrif envers notre équipe, leurs ressources de développement technologique et leur expertise à développer des solutions d'affaires électroniques de pointe nous permettront d'enrichir notre offre en proposant de nouvelles fonctionnalités et une suite de solutions encore plus performantes à nos clients," a ajouté Mark Eigenbauer, nouvellement nommé président de MVI.

Mediagrif était représentée par sa vice-présidente, affaires juridiques, Helene Hallak, assistée d’une équipe de McCarthy Tétrault, composée de Mireille Fontaine et de Julien Saulgrain.

Powell Goldstein, du cabinet Eliot Robinson, aux États-Unis, représentait Market Velocity.
5000
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires