Premier Tech acquiert une usine d’ensachage à Salt Lake City

L'équipe Droit-Inc
2009-06-19 12:15:00
Par cette acquisition, Premier Tech ajoute à son équipe existante l’expertise reconnue de quelque 55 équipiers expérimentés en plus d’une sixième usine en Amérique du Nord, ce qui lui permet de consolider sa position de leader nord-américain dans le domaine de l’emballage flexible industriel.
Premier Tech est active depuis près de 85 ans et bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des différents aspects à dominante technologique de la tourbe de mousse de sphaigne.
Le cabinet Mercier Leduc et Me Luc P. Mercier ont représenté Premier Tech dans le cadre de cette transaction.
Le cabinet Mercier Leduc a été assisté par le cabinet Kirton & McConkie, PC de Salt Lake City pour les aspects locaux de ladite transaction.
Anonyme
il y a 15 ansUsine d'enchassage eu..., d'enssazze eu...
ben trop compliqué à dire ça... je vais continuer à faire du pénal...
Skiing Atty
il y a 14 ansMaintenant le CEO de Premier tech à une bonne excuse d'aller skier de la poudreuse dans l'état qui se vante d'avoir «the best snow on earth».
Bravo!
Me
il y a 14 ans> Maintenant le CEO de Premier tech à une bonne excuse d'aller skier de la poudreuse dans l'état qui se vante d'avoir «the best snow on earth».
Quand on est CEO il faut une excuse pour pratiquer un sport ?
Skiing Atty
il y a 14 ansS'il veut le faire 120 jours par année. Ça prends un semblant excuse pour ne pas paraître comme un slacker
> > Maintenant le CEO de Premier tech à une bonne excuse d'aller skier de la poudreuse dans l'état qui se vante d'avoir «the best snow on earth».
>
> Quand on est CEO il faut une excuse pour pratiquer un sport ?