Fusions et acquisitions

Transaction Capital Power-ENMAX: les cabinets impliqués

Main image

Agnès Wojciechowicz

2013-01-07 14:15:00

Capital Power Corporation a conclu une entente avec ENMAX Corporation visant l'acquisition d’une participation de la moitié du Shepard Energy Centre, pour 860 millions $. Quels sont les avocats au dossier ?
Brian Bidyk a dirigé l'équipe d'Heenan qui agissait pour Capital Power
Brian Bidyk a dirigé l'équipe d'Heenan qui agissait pour Capital Power
Capital Power, une société nord-américaine établie à Edmonton en Alberta, va acquérir la moitié des parts de la centrale thermique d’une capacité de 800 MW, Shepard Energy Centre, pour un montant de 860 M$ auprès de ENMAX Corporation, comprenant les intérêts accumulés pendant la construction.

Lors de cette transaction, Capital Power était représentée par une équipe interne dirigée par Colleen Legge, première conseillère juridique, développement de projets, ainsi que par une équipe d'Heenan Blaikie dirigée par Brian Bidyk associé à Calgary et formée de Allen Garson associé à Toronto, Maxine Ethier du bureau Toronto et Elizabeth Coape-Arnold avocate à Calgary.

Peter Keohane a supervisé l'équipe de Blakes qui représentait Enmax
Peter Keohane a supervisé l'équipe de Blakes qui représentait Enmax
Enmax a fait appel aux services de Blakes pour le représenter dans cette opération. L'équipe du cabinet était dirigée par Peter Keohane associé à Calgary, composée de Jana Prete, Ian Gordon, Kevin Kerr, Katie Jamieson, Michael McIntosh, David Kruse, Paul Singh, Saktish Pillai et Greg Kanargelidis.

Capital Power et ENMAX procéderont à la construction et à l’exploitation de cette centrale d’une valeur de 1,4 milliard $, dont elles seront copropriétaires. Le Shepard Energy Centre sera la plus importante centrale au gaz naturel de l’Ouest canadien au terme de sa construction en 2015.
6712
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires