TransForce complète l'acquisition de Century II et d'ICS

L'équipe Droit-Inc
2007-11-12 11:50:00
Les actionnaires de Century ont reçu une contrepartie de 10,20 $ en espèces par action. La valeur totale de la transaction s'élève à quelque 126 M$.
Le Fonds, ayant son siège social à Montréal (Québec), a pour objectif de créer de la valeur pour ses porteurs de parts en gérant et en investissant dans un réseau en pleine expansion de filiales en propriété exclusive exploitées indépendamment.
Century, qui a son siège à Toronto, détient Information Communication Services (ICS) Inc., une entreprise de messagerie à itinéraire structuré, qui sert plus de 35 000 clients dans les secteurs de l'assurance, de l'optométrie, des services financiers ainsi que des appareils dentaires et auditifs, d'un bout à l'autre du Canada. ICS a généré des produits d'exploitation d'environ 90 M$ en 2006.
TransForce était représentée par Josiane-Mélanie Langlois, vice-présidente, affaires juridiques de TransForce et par Claudette Bellemare, Paul Franco, Bruno Caron, Neil Wiener et Subrata Bhattacharjee, de Heenan Blaikie S.E.N.C.R.L., SRL.
Century II était représentée par Peter Spence, Scott T. Spindler et Maren McKay, de Harrison Pensa LLP, à London, Ontario.